L’Université Privée de Fès célèbre la cérémonie de remise des diplômes de la huitième et neuvième promotions.

Le samedi 09 décembre s’est tenue la cérémonie de remises des diplômes pour les lauréats des promotions 2015- 2016 & 2016-2017 au centre de conférence de l’Université Privée de Fès. Cette édition a été marquée par  la présence honorifique de M..SAÂF ABDELLAH  ex  MINISTRE  de l’éducation Nationale & Professeur chercheur à l’Université Mohamed V de Rabat.
Des filières prometteuses
Les lauréats de Huit filières ont été couronnés lors de cette cérémonie de remise de diplômes : l’Ingénierie en génie civil, l’Ingénierie en génie informatique, l’Ingénierie en génie électronique, automatisme & automatique ,  la Licence en management, la Licence en logistique et transport, le Master en administration des entreprises, le Master en comptabilité contrôle & audit et Master en commerce International .

Grâce aux partenaires professionnels de l’UPF, les lauréats ont pu obtenir des stages, préparer leur PFE et décrocher des emplois dans différents secteurs économiques. La synergie entre le monde professionnel et la formation académique permet à l’UPF de connaître les besoins du marché de l’emploi. L’université propose d’année en année des filières qui répondent aux attentes du marché du travail. De nouvelles filières ont été lancées en 2017 comme le  Génie des Energies Renouvelables et Systèmes Energétiques et le Master en Droit des Affaires.
Des profils opérationnels pour servir le développement régional et national
Le maître mot de cette édition 2017 est l’employabilité des lauréats. Il a été souligné l’importance et la richesse des formations proposées par l’université privée de Fès pour le développement régional. Les lauréats ont de plus en plus d’opportunités d’emploi à l’intérieur comme à l’extérieur de la région vu leurs qualifications et compétences avérées et adaptées aux besoins du marché.